Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se n'est qu'un au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fer De Lance -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romesept

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: Se n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bonjours à tous,

certains d'entre vous on déjà entendu se que je voulais faire après avoir eu beaucoup d'expériences, ou l'on peut être oublier, je souhaiterai entrer dans une team ayant beaucoup d'expériences dans des match et qui participe à plusieurs tournoi WARGAMING ou ESL. Je me lance à leur recherche à partir de maintenant. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ma décision est prise. Je vous signalerai mon départ dès que ça sera confirmer, mais je ne vous perdrai pas de vue. Je vous inscrirai dans ma liste d'amis ( vous pouvez le faire aussi si vous le souhaiterai ). je serai dispo si vous voulez un peloton ou du 7 vs 7.

Voili voilou, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fer De Lance -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation