Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bye bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fer De Lance -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentinelle50

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

Un message pour vous indiquer mon départ.
Raisons:
- 29 membres --> 5 voir 6 en mêmes temps sur mumble..... pas moyen de faire une compa ou un bastion
- avoir un écusson sur mes tank n'est pas suffisant, pour moi, pour être dans un clan........d'autre sans satisfont très bien apparemment
- le bouquet: je me co sur mumble , personne.... tiens tiens, les membres auraient ils perdu les codes et mots de passe...... (il y a 6 personnes de co sur le jeu)
 2 puis 3 membres se connectent, et se mettent dans un autre peloton, pas dans celui ou je suis, non non, celui en dessous..........pas même un petit bonjour, rien......je dois être invisible........ ou pas digne de recevoir le "bonjour" de mes illustres supérieurs.

Ce n'est vraiment pas m'a conception d'un "CLAN". Je préfère donc voir ailleurs si je trouve mon bonheur.

@+ in game................ou pas

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezohan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

Bonjour et désolé de ne pas avoir pu répondre à ton message avant.
Yann m'a fait un débrief sur ton départ. J'espère simplement que tu auras l'occasion de lire ma réponse.
Je ne peux être que d'accord avec une partie de tes commentaires, notamment sur le fait que peu de membres "connectés" sur le jeu utilisent mumble.
Le problème a déjà été identifié et nous nous employons à sensibiliser les membres sur ce fait.
N'étant cependant pas dans une république bananière, je ne peux imposer aux joueurs l'utilisation du vocal et le fait de dire "bonjour" lorsqu'on se connecte.
Par ailleurs, être connecté sur le jeu ne signifie pas nécessairement y jouer. Quelques membres allument le jeu le matin et y reste connecté une bonne partie de la journée sans pour autant être devant leur écran.
Je comprend ton mécontentement, peut être as tu besoin d'un clan aux règles plus strictes.
Bon jeu à toi et peut être à plus sur les champs de bataille......ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fer De Lance -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation